Brasserie le Père l'amer

 

Brasserie familiale

La brasserie "Le Père l'amer" propose des bières qui sortent des sentiers battus.

 ► La 2017 Fresh Hops a remporté la médaille d'Argent au Festival international de la bière de Barcelone 2018. Cette bière a été brassée avec des houblons cultivés sur la commune de Saint-Pierre-de-Côle et de Eyzerac.Cette bière étant épuisée, il faudra attendre la récolte 2018 pour pouvoir la déguster.

Notre gamme fixe :

  • Origin'Ale : blonde de type American Pale Ale
  • Malto Dolce
  • Monkee
  • Intense Périgord Ale

Cette gamme est régulièrement complétée par de petits brassins explorant différents styles. Retrouvez la gamme complète sur le site : http://leperelamer.fr/

"Nous, Céline & Antoine, concevons les recettes et réalisons entièrement la fabrication, de la mouture des grains à l'étiquetage. Un associé de la brasserie a démarré une activité de culture de houblon sur la commune de Saint-Pierre-de-Côle. La première récolte a été utilisée pour une bière en édition limitée cette année (Canton'ale - récolte 2016)".

C'est avec plaisir que nous vous recevrons à la brasserie (le vendredi de 16h à 19h). Visite complète possible sur RV (antoine@leperelamer.fr), en français or in English.

 Le Père l'amer,  Tél : 06 48 64 18 88. Bières locales. Brasserie et Boutique à Thiviers, 23 rue Bertran de Born. Horaires : le vendredi 16h00-19h00.